FORUM GLOBERACERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
T’CHAT
VISITES
Sondage

Quel est votre type de course favoris ?

Rubrique "questions" et Sonde Vote_lcap0%Rubrique "questions" et Sonde Vote_rcap 0% [ 0 ]
Rubrique "questions" et Sonde Vote_lcap67%Rubrique "questions" et Sonde Vote_rcap 67% [ 4 ]
Rubrique "questions" et Sonde Vote_lcap17%Rubrique "questions" et Sonde Vote_rcap 17% [ 1 ]
Rubrique "questions" et Sonde Vote_lcap17%Rubrique "questions" et Sonde Vote_rcap 17% [ 1 ]

Total des votes : 6

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Rubrique "questions" et Sonde

3 participants

Aller en bas

Rubrique "questions" et Sonde Empty Rubrique "questions" et Sonde

Message par Fredygulzy Dim 1 Mai - 11:28

C'est bête mais y'a pas de rubrique destinée à simplement poser des questions sur le jeu comme celle que j'ai à poser ;-)
(pas envie de poluer les topics sur les fonctionnement, interface etc... avec des questions)

Bref, je voulais savoir à quoi sert le mode sonde et comment l'utiliser ?
j'ai vu qu'en l'activant la sonde apparait et on peut la déplacer où on veut... mais quand on "éteint" le mode sonde, celle ci reste visible, et ce qui apparait dans la vue 3d est parfois ce que voit la sonde, et non plus la position du pion..
Fredygulzy
Fredygulzy
Randonneur
Randonneur

Messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique "questions" et Sonde Empty Re: Rubrique "questions" et Sonde

Message par Fredygulzy Dim 1 Mai - 19:28

d'ailleurs, je n'ai trouvé nulle part des explications sur les modes "ECO", la signification du mode Boost, geonav, invisible... j'ai peut être mal cherché cela dit ;-)

Dans d'autres Post, il est évoqué la construction de bâtiments... c'est quoi ?

merci
a+
Fredygulzy
Fredygulzy
Randonneur
Randonneur

Messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique "questions" et Sonde Empty Re: Rubrique "questions" et Sonde

Message par pcgloberacers Mar 3 Mai - 11:10

Fredygulzy a écrit:C'est bête mais y'a pas de rubrique destinée à simplement poser des questions sur le jeu comme celle que j'ai à poser ;-)
(pas envie de poluer les topics sur les fonctionnement, interface etc... avec des questions)

Bref, je voulais savoir à quoi sert le mode sonde et comment l'utiliser ?
j'ai vu qu'en l'activant la sonde apparait et on peut la déplacer où on veut... mais quand on "éteint" le mode sonde, celle ci reste visible, et ce qui apparait dans la vue 3d est parfois ce que voit la sonde, et non plus la position du pion..


la sonde permet de checker l'altitude (et donc la profondeur, si c'est en mer) d'un point donné.

Quand on clicke sur Sonde, le deplacement fait automatiquement STOP, et la sonde est positionnée au centre de la carte.
La zone a l'extreme droite (infos) du tableau de bord donne l'altitude à ce point.
On peut "dragger" l'icone sonde à l'endroit où on veut sonder.
Quand on a fini de sonder, on desactive le bouton Sonde, et on reprend le déplacement là où on était précédemment en faisant START.
pcgloberacers
pcgloberacers
Admin
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique "questions" et Sonde Empty Re: Rubrique "questions" et Sonde

Message par Gounz Mer 4 Mai - 0:03

Et pour la sonde attention ! pour avoir la valeur la plus précise, il faut zoomer le plus possible !
Gounz
Gounz
Modérateur
Modérateur

Messages : 49
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique "questions" et Sonde Empty Re: Rubrique "questions" et Sonde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum