FORUM GLOBERACERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
T’CHAT
VISITES
Sondage

Quel est votre type de course favoris ?

invisibilité Vote_lcap0%invisibilité Vote_rcap 0% [ 0 ]
invisibilité Vote_lcap67%invisibilité Vote_rcap 67% [ 4 ]
invisibilité Vote_lcap17%invisibilité Vote_rcap 17% [ 1 ]
invisibilité Vote_lcap17%invisibilité Vote_rcap 17% [ 1 ]

Total des votes : 6

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

invisibilité

3 participants

Aller en bas

invisibilité Empty invisibilité

Message par flr7 Mer 9 Fév - 13:34

Je continue sur ma lancée avec une deuxième suggestion. Je propose que si on active le mode invisible, on ne puisse plus voir les autres concurrents sur l'interface.
Problème : quid de la map sur la page accueil du site ? ça ne sert pas à grand chose de ne pas voir les concurrents sur l'itf si on peut les localiser en faisant un tour sur la page accueil du site (ou dans la section liveview).
avatar
flr7
Cycliste
Cycliste

Messages : 34
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

invisibilité Empty Re: invisibilité

Message par Gounz Mer 9 Fév - 14:02

Une personne invisible dans l'itf n'est pas visible sur la carte de la page d'accueil si ?
Gounz
Gounz
Modérateur
Modérateur

Messages : 49
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

invisibilité Empty Re: invisibilité

Message par flr7 Mer 9 Fév - 15:01

oui quand on est invisible, on est invisible partout (itf, page accueil, liveview et popmob)
avatar
flr7
Cycliste
Cycliste

Messages : 34
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

invisibilité Empty Re: invisibilité

Message par pcgloberacers Mer 9 Fév - 15:03

Oui en effet, actuellement si on est invisible on voit tout de meme les autres concurrents (visibles) dans l'ITF et dans la page d'accueil.

FLR pour quelle raison ta suggestion ?
pcgloberacers
pcgloberacers
Admin
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

invisibilité Empty Re: invisibilité

Message par flr7 Mer 9 Fév - 15:29

Mais j'ai jamais parlé de ça lol, relisez mon message.... Quand je parle du problème de voir les joueurs sur la map du site, je parle des joueurs VISIBLES.

Enfin bon, j'ai pas du être assez clair Sad

Je vais reprendre avec un exemple pour expliquer ma pensée :
Sur la regate, Gounz et moi sommes invisibles, du coup, personne ne peut voir par où on passe (c'est le principe de l'invisibilité), mais par contre, nous on voit quand même tout le monde.

Ma suggestion, c'est que si on choisit d'être invisible, ce serait plus juste qu'il y ait une sorte de contrepartie, et ce que je propose c'est de rendre les autres joueurs invisibles.
En d'autres termes : OK, tu peux être invisible et les autres concurrents ne pourront plus te voir (ce qui est le cas actuellement). Mais en contrepartie, tu ne pourras plus les voir non plus (alors à toi de voir... ou pas ^^). c'est ça ma suggestion.

Et ce que je disais avec ma dernière phrase, c'est que ce qui peux poser problème, c'est de mettre ça en place. Ça va être dur de trouver le moyen d'empêcher un joueur invisible de voir les autres concurrents (VISIBLES) sur l'itf, sur le site et sur le popmob.

Mais en y réfléchissant, même si tu arrives à mettre ça en place, il suffit de passer visible 2 minutes pour pouvoir voir le trajet des autres globeracers...
donc bon, suggestion qui n'est pas comprise, qui est difficilement réalisable, et qui peut être contournée = suggestion qui n'ira pas bien loin
avatar
flr7
Cycliste
Cycliste

Messages : 34
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

invisibilité Empty Re: invisibilité

Message par Gounz Mer 9 Fév - 15:53

Je ferme le topic alors ? scratch lol
Gounz
Gounz
Modérateur
Modérateur

Messages : 49
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

invisibilité Empty Re: invisibilité

Message par pcgloberacers Mer 9 Fév - 16:07

Oui ce sera difficile de mettre ca en place et on peut contourner. Mais ca empeche pas de rrflechir a cette notion de contrepartie. Sous une. autre forme
pcgloberacers
pcgloberacers
Admin
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

invisibilité Empty Re: invisibilité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum